WWE Tap Mania: tapez sur ou appuyez sur

Tapping fait partie intégrante de la lutte professionnelle, mais c’est fait lorsque vous voulez abandonner. Sega et The Tap Lab veulent que vous fassiez exactement le contraire dans WWE Tap Mania, un clicker inactif coloré qui est parfait si vous êtes un fan de WWE et un joueur mobile décontracté mais un peu moins séduisant pour tous les autres.

wwe-tap-mania-gameplay-563x750

La mise en place est tout simplement simple: vous êtes un grappler qui tente de transformer suffisamment de têtes pour devenir une WWE Superstar légitime. Travailler votre chemin vers le haut signifie taper le plus vite possible pour vaincre d’autres espoirs et même vous prouver contre les talents établis du passé et du présent de la WWE.

Vous ne devez pas aller seul, cependant. Comme beaucoup d’autres navigateurs inactifs de cette classe, Tap Mania vous offre une équipe de quatre artistes de la WWE qui vous aideront à combattre en attaquant automatiquement de temps en temps et en retirant des mouvements spéciaux que vous pouvez activer à intervalles réguliers avec un seul coup de touche. Ceux-ci sont utiles lors de l’événement principal de chaque étape, qui vient après que vous avez vaincu 10 lutteurs normaux.

Il y a un élément stratégique plus complexe que ce que vous attendez ici, puisque les lutteurs ont leurs propres types et avantages débloquables, et il est probable que les personnes qui se plongent vraiment dans les chiffres peuvent trouver des moyens géniaux pour maximiser les équipes pour des chefs spécifiques. Vous pouvez et probablement seulement brute forcer votre chemin à travers beaucoup de gameplay, cependant, ce qui est très bien pour un utilisateur inactif.

Le plus important est de rester en avance sur la courbe en utilisant les montants rapidement obscènes de l’argent gagné dans le ring pour alimenter continuellement les membres de votre équipe afin qu’ils subissent plus de dégâts et apprennent des compétences supplémentaires. Vos lutteurs gagnent également de l’argent lorsque vous êtes déconnecté du jeu, donc une bonne façon de les monter suffisamment pour gagner un Main Event particulièrement difficile est juste de laisser le jeu durer environ 12 heures et de faire démarrer votre équipe avec la pâte gagnée Alors que vous étiez parti. C’est aussi un élément assez standard pour ce genre.

L’endroit où WWE Tap Mania se distingue un peu par des titres similaires est dans sa présentation. Les développeurs ont donné au jeu une sensation visuelle unique avec des lutteurs très stylisés et instantanément reconnaissables, avec une présence plus grande que la vie qui convient à l’atmosphère globale. Les Superstars de la WWE sont déjà la chose la plus proche que nous ayons pour les super-héros de la vie réelle à certains égards, et Tap Mania les fait également ressembler.

Donc, la question n’est pas de savoir si c’est un bon clic de ralenti, car c’est définitivement. Au lieu de cela, le véritable dilemme est de savoir si Tap Mania peut attirer des gens qui n’aimeraient normalement pas une fête comme celle-ci, et la réponse est … eh bien, peut-être? Personne ne devrait jamais sous-estimer le pouvoir de dessin de la marque WWE, mais il y a plein d’autres jeux mobiles là-bas avec les mêmes stars et légendes actuelles, ce qui est un inconvénient de la stratégie mobile de la WWE en général. Il y a un jeu pour tout le monde, mais pas le même jeu pour tous.

wwe-tap-mania-challenges-563x750

Tap Mania a sa place dans ce schéma général, comme c’est le cas que vous pouvez retirer, jouez pendant quelques minutes en tapotant furieusement, puis éteignez-le jusqu’à votre arrivée avant le coucher – ou peut-être pendant les pauses commerciales dans Raw ou SmackDown, ce qui Rendrait les exécutifs de WWE souriants. Il y a de l’or dans les robinets, mais peut-être pas à long terme pour tous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *