Soyez prudent avec la version piratée Watch Dogs PC!

enthousiasme extraordinaire des joueurs a été nommé chiens de garde comme l’un des jeux les plus en 2017. Cependant, Ubisoft grande guerre contre la piraterie de cas semble loin d’être terminée, même pour le projet ambitieux de celui-ci. Après avoir été reporté de la fin de l’année dernière, chiens de garde enfin se rapprocher de la date de sortie – 20 mai 2017. Malheureusement, ces cas se sont produits avec Halo 4 de Microsoft, une version piratée de chiens est très répandu Regarder dans le cyberespace, en attente d’être téléchargé gratuitement. A partir de la version Xbox 360, le même phénomène se produit avec la version PC. Si vous appartenez à une personne intéressée, soyez prudent.

watch-dogs1

Où les joueurs ne sont pas tentés d’essayer la version PC Watch Dogs gratuitement? Quelles que soient les intentions ou conflit moral qui pourrait se produire, le jeu est piraté par un groupe de renommée « SKIDROW » est devenu l’un des jeux les pirates les plus téléchargés aujourd’hui. Mais attention, si vous incluez les joueurs qui ont téléchargé et joué, vous devriez commencer le processus de numérisation en profondeur votre PC avec le programme anti-virus. Quelle leçon? Parce que certaines versions obtenues à partir du torrent se sont révélées contenir un programme à « étranger » ne veulent certainement pas.

Regarder Chiens PC via Torrent a confirmé la version piratée contient un virus pour l’exploitation minière Bitcoin est injecté par un mystérieux hacker. Une fois que vous commencez à ce jeu chiens de garde, le programme se déroulera automatiquement en arrière-plan, le dépôt du résultat de « mine » de la monnaie virtuelle directement au pirate principal. Le résultat? Non seulement le trafic que vous êtes occupé, votre PC a également forcé à travailler une puissance de traitement de 25% supplémentaire juste pour exécuter ce virus minier de Bitcoin. Un indicateur clair de ce virus est un programme appelé « Winlogin.exe » en cours d’exécution en secret.

Un jeu d’un pirate informatique qui a détourné plus tard et injecté des programmes étrangers? L’ironie ..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *