project-scorpio-768x432

Project Scorpion hors supplémentaire 1 GB de RAM GDDR5

La console de jeu la plus puissante jamais, est le slogan que Microsoft utilise pour présenter leur dernière itération de la console – Projet Scorpion. En plus des spécifications qui auraient mené à peu près en mesure de jouer à des jeux dans la résolution native 4K, il laisse encore beaucoup de mystères à résoudre. Les mystères sont censés être à l’E3 2017 qui se déroule. L’un est sûr, Microsoft ne semble pas hésiter à continuer de veiller à ce que le projet Scorpion va répondre aux besoins de jeu « premium », qui, ces derniers mois ont été monopolisé par la Playstation 4 Pro. L’un d’eux? Avec l’espace supplémentaire fournit plus de RAM pour les développeurs!

project-scorpio-768x432

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas, Scorpion projet est déjà certain d’être renforcée avec 12 Go de GDDR5 comme les abats. Cependant, 4 Go de mémoire ne sera pas utilisé par les développeurs, parce que sa fonction est d’exécuter diverses fonctions de l’arrière-plan et le tableau de bord en format 4K. Cela laisse environ 8 Go à utiliser, ou 2,5 Go plus que la Playstation 4 Pro cependant. Cependant, Microsoft a informé qu’ils vont maintenant redécoller 1 Go supplémentaire de RAM à 9 Go directement utilisé par les développeurs.

Avec la disponibilité de plus de mémoire, Microsoft fournirait un avantage supplémentaire sur le projet Scorpion. En outre, Microsoft a affirmé que l’espace de la performance qu’ils offrent toujours là pourrait être utilisé les intérêts des développeurs en dehors du contenu du jeu lui-même, comme le temps de chargement de vitesse jusqu’à, par exemple.

Microsoft lui-même prévoit d’introduire Scorpio projet à l’E3 prochain 2017 semaines. Je suis curieux ..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *