Motorsport Manager Mobile 2 la revue: la revue

Le premier jeu Motorsport Manager a été une délicieuse surprise quand il a frappé l’App Store. Simultanément pour les fans de course et les amateurs de stratégie, c’était plutôt génial et assez addictif. Ce n’était pas parfait, mais il manquait de fonctionnalités diverses qui auraient fait un investissement à plus long terme. Tout cela a changé avec l’arrivée de Motorsport Manager Mobile 2. C’est plus grand, mieux et un jeu que vous devriez acheter immédiatement.

msm25

Comme auparavant, vous construisez votre propre équipe de sport automobile. Cela signifie que vous recrutez des conducteurs, des ingénieurs, développez votre quartier général et que vous travaillez sur la construction d’une voiture pour être fier. Naturellement, il y a beaucoup à faire du mal à jouer, mais Motorsport Manager Mobile 2 vous facilite très doucement. Un tutoriel utile mais discret vous guide à travers les pas, et même ceux qui ne savent pas beaucoup sur les voitures pourront comprendre ce qui se passe ici.

Lorsque vous ne comptez pas, vous pouvez vous concentrer sur le développement de pièces de voitures individuelles qui peuvent alors renforcer certains domaines de votre capacité de conduite. Cela signifie choisir de se concentrer sur le freinage ou les virages, vous donnant un certain pouvoir sur la façon dont les choses se jouent. Les ingénieurs que vous choisissez d’embaucher peuvent affecter la qualité des pièces, ainsi que les décisions que vous prenez lorsque le conducteur vous pose une ou deux questions.

Il est simple à la surface, mais offre un niveau impressionnant de profondeur car tous les choix que vous influez influent sur votre performance. Si votre voiture essaie de faire face à l’opposition, vos conducteurs peuvent devenir irritées, ce qui leur permet d’effectuer moins efficacement.

msm26

En tant qu’arrangement constant, vous pouvez consacrer de l’argent à la mise à niveau de votre siège et à vous aider à développer divers domaines de développement, mais vous pouvez également utiliser cet argent pour recruter de meilleurs employés ou pour vous concentrer sur la voiture que vous développez pour la saison prochaine. Motorsport est une entreprise étendue, à travers et à travers.

Avec des éléments RPG simples, vous pouvez également attribuer des points à vos pilotes, en ajustant ce qu’ils sont les meilleurs. Avant et pendant une course, vous pouvez régler le moteur de la voiture, modifier les instructions du conducteur et changer le type de pneu utilisé. Tout comme le premier jeu, mais avec plus d’opportunités, comme l’introduction de composés de pneus plus variés.

Au cours d’une course, vous surveillez la qualité de votre pneu et votre état de voiture avant de déduire quand il est préférable de faire un pitstop. Le temps est tout ici et c’est le genre de chose que vous apprenez progressivement à maîtriser au fil du temps. Trop d’arrêts en fosse peut être un énorme problème, le contraire étant également vrai.

Le plus impressionnant de tous, c’est que Motorsport Manager Mobile 2 ne se sent jamais trop écrasant. Bien sûr, il y a beaucoup à faire et vous souhaiteriez que vous ayez plus d’argent à votre disposition, mais en fait, prendre des décisions n’est pas trop confus. Vous pouvez modifier votre voiture de manière assez substantielle, ce qui sera formidable pour les amateurs de voitures, mais ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font ne le souffriront pas. Motorsport Manager Mobile 2 fait un travail raisonnable pour vous suggérer doucement si vous devriez peut-être changer quelque chose.

msm22

Le seul inconvénient lors des courses est que vous ne pouvez pas voir l’action de près. Vous êtes coincé en voyant des points de course autour de la piste plutôt que de voir des moments essentiels comme un superbe dépassement.

Le jeu offre des achats dans l’application sous la forme d’un éditeur de jeu et d’un paiement par le président: une forme de bonus d’argent sur une base régulière, mais c’est aussi loin que possible. Il n’y a pas de flux de la monnaie premium qui se passe ici avec Motorsport Manager Mobile 2 qui se sent comme un titre solide. Et oui, vous serez tenté d’acheter au moins l’éditeur de jeux.

Autrement dit, le moteur Motorsport original était génial et d’une certaine manière, cela a tout rendu encore mieux. C’est un achat essentiel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *