Injustice-2-jagatplay-part-1-34-768x432

Injustice 2 est le meilleur au Royaume-Uni cette semaine!

Fuse personnages emblématiques de l’univers comique est pas une tâche facile, surtout si elle finit par être un jeu de combat qui apporte les deux camps là-bas. Pour un genre comme celui-ci, non seulement ils doivent veiller à ce qu’il porte tous les éléments et l’identité de chaque caractère qui le rend mémorable, mais aussi de construire un jeu avec la mécanique de gameplay solide sur elle. Celui qui l’a fait est Injustice 2 de Netherrealm Studios. Connexion de l’histoire de la première série bien, il apporte aussi une visualisation de charme de qualité. Pas étonnant que si cette semaine, il a réussi à être le meilleur sur le marché britannique.

Injustice-2-jagatplay-part-1-34-768x432

Hype est réveillé semblait douce payé. En quelques semaines de sa sortie, Injustice 2 a réussi à devenir le plus vendu au Royaume-Uni. Il est devenu le premier jeu de combat qui a réussi à faire au cours des deux dernières années, après la sortie de Mortal Kombat X en 2015 il y a. L’un des moments forts a été la deuxième position sur le marché britannique avéré être occupé par jeu VR à PSVR – Farpoint, qui est dans la position la plus élevée pour une histoire de PSVR de jeu. Alors, quid du reste des notations existantes? Ici, il est:

  1. Injustice 2
  2. Farpoint
  3. GTA5
  4. Prey
  5. Fire Emblem Echoes
  6. Mario Kart 8 Deluxe
  7. FIFA 17
  8. Ghost Recon Wildlands
  9. Rocket League
  10. The Surge

Que diriez-vous? De tout le jeu le plus vendu au Royaume-Uni cette semaine, au milieu où l’on vous goûtez cette fois-ci?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *