Femmes soldats venant dans Battlefield 1

Il est pas un secret, il semble que la stratégie commerciale EA a toujours mené au régime DLC qui vous oblige à payer plus d’argent pour profiter du contenu dans la vieillesse. Quelque chose qui est également pratiqué dans Battlefield 1 la première semaine de sa sortie mais, parle déjà du potentiel de ce contenu est offert par le col de la saison à un prix diffèrent pas beaucoup avec le prix de la version de base. En règle générale, ce DLC sera engagée avec plus de cartes, armes, véhicules, jeu de mode. Mais il y a une chose qui est intéressant dans le prochain DLC de Battlefield 1. Absolument, la présence de femmes soldats!

battlefield-1-in-the-name-of-tsar

Faire la Russie comme une nouvelle mise au point, le DLC portera le nom de « Au nom du tsar » a été dit à transporter des soldats féminins comme des personnages jouables. rôle possible en tant que scout, il sera basé sur la même équipe qui avait apparu dans l’histoire – Bataillon de la mort. Non seulement la Russie seule, un personnage féminin va aussi aurait à mettre en œuvre pour les Allemands. Bien que dans le monde réel ce soldat féminin existe, mais sur la question de l’exactitude historique, leur présence si nouvelle fissure Battlefield 1. Pourquoi? Parce que leur existence ne devrait plus exister après la monarchie en forme de la Russie. Donc, les voir se battre au nom du « Tsar », est inexacte.

Néanmoins, l’approche proposée par le dernier DLC de EA Battlefield 1 indéniable intéressant sans fin, surtout après une partie de l’oeuvre montre le réglage de la guerre d’hiver en elle. EA et DICE vont montrer aurait « Au nom du tsar » à EA Play 2017 événement le 10 Juin 2017. Il semble intéressant de vous?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *