Enfin, Battleborn Libre de Jouer!

Nommez un des pires cas de la sortie du jeu il y a en 2016? La plupart d’entre vous sans doute pas penser au nom du Ciel No Man de Hello Games de controverse dans la version initiale. Mais croyez-le ou non, malgré l’échec de la qualité du jeu l’espace « simulation », il a toujours réussi à gagner des ventes importantes au nom du battage médiatique. Mais le pire des cas réellement passé en mode multijoueur basé sur le jeu FPS de Gearbox Software – Battleborn. prestige perdu de Overwatch, le contenu qui pourrait être intéressant, il a même déjà escompté tout à fait « forte » seulement quelques semaines depuis sa sortie. Étonnamment encore? Au cours de la dernière année, Gearbox inflexibles pas RÉÉDITION comme un jeu gratuit. Au moins jusqu’à présent.

Battleborn a finalement annoncé officiellement le programme « essai gratuit » qui, si elle a examiné son contenu, contient en fait une simple conclusion – que le format Battleborn maintenant berubaha dans le jeu gratuit. Format « Essai gratuit » permettra aux joueurs de goûter librement Battleborn modes de jeu croisés et les cartes sont disponibles, avec la rotation 6 de 30 héros à chaque semaine.

Les joueurs peuvent acheter du contenu supplémentaire, y compris héros pour une utilisation avec la monnaie du jeu ou directement au commerce avec de l’argent réel via microtransactions fonctionnalités existantes. Ceux qui ont déjà acheté le jeu avant le statut de « Fondateur » et se faire dorloter avec une variété de bonus à l’avenir, y compris la monnaie et l’élément cosmétique exclusif.

battleborn-768x402

Battleborn: Essai gratuit lui-même est prévu pour être publié débutera le 13 Juin 2017, pour la Playstation 4, Xbox One, et bien sûr – le PC. Pour la version de la console, PS Plus et Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer. Intéressé? Ou pensez-vous que cela est une stratégie qui est déjà trop tard?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *